Et si vous nous rejoigniez ?

VENATHEC est un bureau d’études qui bouge ! Nous cherchons en permanence à nous entourer de talents, notamment dans le domaine de l’acoustique & des vibrations. Vous souhaitez intégrer un bureau d’études novateur ? Vous êtes motivé, imaginatif, curieux ? Ne cherchez plus, VENATHEC est la boîte idéale pour vous !

Envoyez votre candidature dès à présent !

Vous souhaitez rejoindre VENATHEC ? Faites-nous parvenir votre CV et une lettre de motivation. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

« En rejoignant VENATHEC, vous avez la garantie d’intégrer une équipe diverse, composée de profils jeunes comme de profils très expérimentés. La transmission des savoirs, la bienveillance et la bonne humeur, font parties des valeurs que nous entretenons et revendiquons ! »

Céline Mathieu
Directrice des Ressources Humaines

Pourquoi Rejoindre VENATHEC ?

VENATHEC est le partenaire privilégié d’acteurs reconnus du bâtiment, de l’industrie et de l’environnement. En nous rejoignant, vous avez la garantie de travailler sur des projets passionnants.

Les tâches administratives, personne n’aime ça ! C’est la raison pour laquelle nous investissons dans le développement d’outils adaptés à nos enjeux. Votre métier est l’acoustique, pas la paperasse !

Si vous êtes acousticien, il y a de fortes chances que vous soyez passionné de musique. Eh bien nous aussi : plus de 80% de nos acousticiens jouent d’un instrument ! Et si vous partagiez cette passion avec nous ?

VENATHEC est composé de profils divers, issus de filières variées : acoustique, vibration, commerce, informatique, marketing, qualité… Nous avons tous un objectif commun : la satisfaction de nos clients !

Explorez nos dernières actus & références

Rives de Vesles à Reims (51)
2 décembre 2019
Lire »
Maîtrise de l’environnement acoustique des carrières
27 novembre 2019
Lire »
Usine Delacre à Nieppe (59)
26 novembre 2019
Lire »
Interview de Patrice CORNU pour le LNE
26 novembre 2019
Lire »
Boutique de Produits High-Tech sur les Champs-Élysées
22 novembre 2019
Lire »