Bureau d’études acoustiques à Bordeaux

L’agence VENATHEC de Bordeaux propose aux professionnels de la région Aquitaine un ensemble de prestations acoustiques et vibratoires : acoustique architecturale, acoustique industrielle, acoustique des parcs éoliens, acoustique environnementale… Mais aussi surveillance du bruit et des vibrations en continu, et même des solutions de développement sur-mesure. Remplissez le formulaire ci-dessous pour entrer en contact avec votre expert acousticien de l’agence de Bordeaux.

Agence Aquitaine

51 quai Lawton
Bâtiment Mama Works
33000 BORDEAUX
05 34 67 66 23
03 83 56 04 08

Nous intervenons dans une vaste zone du quart Sud-Ouest

Les techniciens et ingénieurs acousticiens de notre agence de Bordeaux se rendent sur site afin de répondre à l’ensemble de vos questions, établir avec vous un devis précis, et enfin concevoir une solution répondant précisément à votre problématique. Votre interlocuteur unique vous accompagne tout au long de votre projet.

Les références acoustiques de l’agence de Bordeaux

Depuis 1999, de nombreuses entreprises et acteurs institutionnels ont fait confiance à VENATHEC. Découvrez nos références à Bordeaux et sa région en cliquant sur le lien ci-dessous !

Consultez nos références

 

Demande de devis acoustique à Bordeaux

La demande en ligne

Remplissez simplement le formulaire ci-contre en indiquant un maximum d’informations. Vous pouvez également joindre notre service clients en composant le 05 34 67 66 23 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h00) afin de convenir d’un rendez-vous avec un conseiller commercial local.

 

Le chiffrage de prestation

Un conseiller commercial se rend sur site afin de collecter un maximum d’éléments permettant de réaliser un devis précis. Durée de la prestation, nombre de points de mesures, problématiques techniques… Toutes les infos nécessaires vous seront remises dans un devis détaillé !

 

La réalisation des mesures acoustiques

Une fois le devis accepté, un technicien acousticien se rend sur site pour prendre des mesures sonores, identifier les sources de bruit et réaliser une « cartographie du bruit ». Ces éléments constituent la « matière première » qui sera utilisée par nos ingénieurs acousticiens pour répondre à vos problématiques

 

La livraison du rapport

Un ingénieur acousticien réalisera un rapport comprenant un ensemble de préconisations permettant de vous mettre en conformité acoustique. Travaux d’insonorisation, caractérisation de machines, suivi de travaux… Toutes les solutions possibles vous seront remises, et votre ingénieur attitré se tient à votre disposition pour vous accompagner de manière personnalisée !